William S. Burroughs

William S. Burroughs
http://theo.underwires.net/
50 ans de Festin Nu : Le colloque à Paris

A Paris du 1er au 3 juillet 2009

Vous souhaitez y participer :

Nous acceptons toutes sortes de propositions ; des courtes interventions (15 minutes), des discours plus longs (30 minutes), des présentations multimédias, des débats entre invités et des questions-réponses avec le public. Nous sommes à la recherche de contributions originales et innovatrices, en anglais et en français, de la part d’universitaires ou de spécialistes de Burroughs sous les intitulés : Le Festin Nu révélé / Un festin postcolonial / Paris Nu / Le Festin Nu aujourd’hui.

Toutes les sessions du colloque, qui se dérouleront parallèlement et simultanément avec d’autres évènements (projections de film, expositions et lectures) auront lieu à l’institut de l’université de Londres à Paris, du 1er au 3 juillet.

Nous vous invitons à nous envoyer toutes vos idées ou questions à Oliver Harris. Chaque proposition doit être reçue avant le 30 octobre 2008, après quoi les organisateurs du colloque prendront leur décision dès que possible.

De plus amples informations sur le colloque, sur les autres événements hommages célébrés à Paris du 1er au 4 juillet 2009, et sur le lancement du livre Naked Lunch@50 : Anniversary Essays, seront postées lors de la mise en ligne complète du site nakedlunch.org durant l’été.

Vous souhaitez y assister :

Pour réserver une place au colloque, veuillez envoyer vos coordonnées (nom, adresse postale et email) à nakedlunch50@gmail.com

Votre nom sera ensuite affiché sur la porte de l’institut de l’université de Londres à Paris, où se déroulera le colloque du 1er au 3 juillet 2009. Vous aurez accès à toutes les sessions du colloque, principalement en anglais mais avec certaines en français. Vous pourrez également assister à tous les événements hommages qui célébreront les 50 ans du Festin Nu pendant ces trois jours à l’institut (projections de films, expositions, et lectures). Le coût d’un billet d’entrée (qui vous garantit un accès à chaque événement, mais pas à une session spécifique) est de 10 euros (cash). Etant donné que les places sont limitées, faîtes-nous savoir si vous devez annuler vos projets.

Davantage d’informations sur le colloque, sur toutes les autres événements hommages célébrés à Paris, du 1er au 4 juillet 2009, et sur le lancement du livre Naked Lunch@50 : Anniversary Essays, seront postées lors de la mise en ligne complète du site nakedlunch.org durant l’été.

NakedLunch.org bientôt

Un site complet en commémoration des 50 ans du Festin Nu sera lancé durant l’été 2008.

Imprimer cette page | mise à jour : 6 février 2009